Project Description

Logo d'Evasion 2000.

Présent depuis + de 40 ans, Evasion 2000 est un organisme ayant accueilli + de 30.000 jeunes en proposant divers stages sportifs, classes découvertes et voyages scolaires… L’entreprise a voulu moderniser son site internet et améliorer sa visibilité sur le web.

Refonte de la page d'accueil : Evasion 2000.
Refonte de la page d'accueil : Evasion 2000.

Visant un public assez jeune, il était important pour Evasion 2000 de moderniser son site internet afin de sensibiliser davantage les parents sur les différents services proposés : foot, foot féminin, handball, volleyball, danse modern’ jazz… La société m’a donc confié la mission de redynamiser sa présence sur internet et rendre beaucoup plus esthétique et attractif sa page d’accueil.

A travers des couleurs vives et de nombreuses photos illustrant parfaitement les différents stages et séjours, j’ai ainsi joué sur la charte graphique du site internet tout en respectant au maximum les couleurs primaires du logo du client.

Lien du site : evasion2000.org.

Site internet : Evasion 2000.
Site internet : Evasion 2000.

Print

Flyer Stages Foot.

En plus de réaliser la refonte du site, j’ai également été réquisitionné pour créer de nouveaux dépliants et bulletins d’inscriptions pour la nouvelle saison 2021. Des impressions par milliers pour élargir la zone de chalandise de l’organisme et attirer le plus de jeunes possible.

Flyer Stages Foot féminin.
Flyer Stages Handball.
Flyer Stages Danse.

Montage photo

Réalisations de visuels.

De nombreuses icônes et visuels ont été redessinés sur Photoshop ou notamment Illustrator. J’ai ainsi également redessiner le logo d’Evasion 2000 afin que ce dernier soit vectorisé et puiss être imprimé sur tous les supports, mêmes sur des vêtements, des tasses, des goodies, des affiches etc…

Et pour fêter la nouvelle année haut en couleur, la société a demandé mes services à travers un montage photo que vous retrouverez ci-dessous.

Montage photo : avant.
Montage photo : après.

Mes autres Sites internet